EternalSandbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature recrutement Staff

Aller en bas

Candidature recrutement Staff Empty Candidature recrutement Staff

Message par GoSeb Dim 8 Jan - 19:54

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien et j'ai 15 ans.(GoSeb en jeu) Je passe ma plus part de mon temps en dehors des cours sur garry's mod .J'ai donc 634 heures de jeu et 3 heures sur votre serveur .

Pourquoi moi et pas un autre ? bonne question .Je suis actif tout les jours sur garry's mod sauf raison familiale ect ... En général j'ai un bon self contrôle. Je veux être staff pour faire comprendre aux personnes sans gènes et respect des règles que j'affectionne sous le nom de cancer qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils dérangent .Pour résoudre les problèmes je passe par l'avertissement oral et si cela ne suffit pas c'est un kick et si c'est un vrai cancer qui se reconnecte et recommence le résultat est un ban .Niveau maturité je me trouve mature je sais rigoler et être sévère au bon moment et dans la bonne situation . Je ne veux pas que les gens me voient comme le méchant modo qui ne sait pas rire et essayer de leur faire comprendre que l'on est gentils .Je choisis se serveur car même avec seulement trois heures de jeu je trouve le staff très sympathique mais surtout que plusieurs joueurs se connecte régulièrement et sont doux comme des agneaux.

P.S: Je suis connecté jusque tard le soir même en semaine (1h du matin).Je passe mon brevet blanc mercredi risque de non connexion .

GoSeb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum