EternalSandbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

VOISI POUR QUOI JE VEU ETRE MODERATEURE

Aller en bas

VOISI POUR QUOI JE VEU ETRE MODERATEURE  Empty VOISI POUR QUOI JE VEU ETRE MODERATEURE

Message par HAMZA :P AGE:14 Mer 4 Jan - 18:44

J'aimerais être modérateur afin de pourvoir faire en sorte que le moment passé sur le serveur soit un moment de plaisir pour tout le monde.
J’apprécie beaucoup Gmod, le seul inconvénient de ce jeu sont les trolls, kikoos, et les gamins immatures qui arrivent fréquemment sur les serveurs et qui pourrissent le potentiel bon moment des joueurs de tous le serveur...




J AI 400 H DE JEUX JE SUIS LA POUR AIDER LES DEBUTENT



Laughing CORDIALMENT HAMZA Razz

HAMZA :P AGE:14
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOISI POUR QUOI JE VEU ETRE MODERATEURE  Empty Re: VOISI POUR QUOI JE VEU ETRE MODERATEURE

Message par Zitwik Mer 4 Jan - 19:42

Entièrement CONTRE, tu troll juste après avoir fais ta candidature. Tu es bannis du serveur donc ne t'attends pas a une réponse positive.

Zitwik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOISI POUR QUOI JE VEU ETRE MODERATEURE  Empty Re: VOISI POUR QUOI JE VEU ETRE MODERATEURE

Message par Zitwik Mer 4 Jan - 20:11

Et tu as copié collé toutes tes phrases de ma candidature. (j'avais pas fais attention parceque je n'avais même pas pris le temps de lire en vue de ce que tu as fais sur le serveur pvp)

Zitwik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOISI POUR QUOI JE VEU ETRE MODERATEURE  Empty Re: VOISI POUR QUOI JE VEU ETRE MODERATEURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum