EternalSandbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Candidature pour etre Modo :D

Aller en bas

Candidature pour etre Modo :D Empty Candidature pour etre Modo :D

Message par [ETNL] Sans Jeu 29 Déc - 19:06

Bonjour , ci-dessous vous trouverez ma candidature pour le poste Moderateur

Age:14

Prenom:Lucas

Pseudo Steam: [ETNL] Sans

Nombre de temps passé sur le serveur :8 heures

Nombre de temps passé sur Gmod: 672 heures

Motivation: Comme dirait tout le monde , tous membres du staff est la pour aidé le serveur , ce que je voudrai faire , aidé des personnes qui commencent , gerer le serveur quand il n'y a aucun admin.

Pourquoi toi et pas un autre ?: Parce que chacun a ses qualités , moi , personnellement , je suis plutôt sympatique .

Pourquoi veut tu faire parti du staff ?: Parce que comme je l'ai dis avant , c'est pour aidé le serveur , aidé pour des choses que je saurais faire.

Quels sont tes moyens pour résoudre un problème?: D'abord je lui demande de ne pas recommencer , puis , ci il recommence , je le kick pour "Troll" ou "Ne respecte pas le staff" , et ci il le fait encore une fois , je le ban 1 jour .

Maturité est présente?: Oui , enfin pour moi , je ne rigole pas a des "pipi caca" , des fois la maturité s'enfuis , 2 3 minutes Very Happy

Pourquoi ce serveur est pas un autre?: Parce que sur lui, je me suis fais beaucoup d'amis, les gens sont habitués que je vienne , et pour moi , le staff et plutot sympa

Voila c'est la fin de cette Candidature , je suis stréssé  du coup je n'ais pas beaucoup écrit ^^ J'espère que vous me comprendrez Very Happy

Signé Sans.

[ETNL] Sans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum