EternalSandbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

j'aimerai bien être modo-test

3 participants

Aller en bas

j'aimerai bien être modo-test  Empty j'aimerai bien être modo-test

Message par ratan Sam 17 Déc - 19:02

size=18]Présentation :je suis quelqu'un de sympatique je ne suis pas atrabilaire et je ne suis pas autoritire h24 mais quand il le faut, je ne suis pas non plus un modérateur hautain.

_age :16 ans

_Prénom :Sebastian

_Pseudo Steam :Bouquet

_Nombre de temps passé sur le serveur :4h

_Nombre de temps passé  sur Garry's Mod :1000h

Motivation :je suis ultra motivé, tellement motivé que j'ai dit a II ayzen II que si je participé je pouvais allez jusqu’à 50 euro. Aussi se serveur mérite de bon modérateur les fondateurs sont cool et patient, et j'ai surveiller le serveur plus d'une fois en 4 h comme quoi, se serveur a besoins de modérateur actif. je suis très actif en vacances par contre, en période scolaire il m'arrive de ne pas être toujours là.

_Pourquoi toi et pas un autre ? : moi car je suis sûre-motivé et les autres ne le sont pas toujours, Certaine personnes font cela pour exercer une autorité sur des joueur car ils ont des droit que les autres n'ont pas et il en profite moi je serai les utilises a bonne augure

_Pourquoi veut tu faire partie du staff ? :car se serveur est plein de qualité et je dois faire en sorte qu'il reste actif ^^

_Quelle sont t'est moyen de résoudre un problème ? : les moyens... la patiences et l'écoute deux qualité importante je pense et surtout resté calme et ne pas s'emballer trouver le problème et sanctionner ou non la personne selon se qu'elle a fait

_Maturité est présente ? : je pense que oui après cela n'est pas a moi d'en jugé ^^

_Pourquoi se serveur et pas un autre ? : je l'est déjà dit mais bon, il le mérite car une ambiance festive est souvent présente mal grès quelque personne qui vienne gâche cela il reste humble et la communauté et parfaite a mon goût

ratan

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien être modo-test  Empty Re: j'aimerai bien être modo-test

Message par Administrateur Sam 17 Déc - 19:17

JE SUIS : POUR

Administrateur
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2016

https://eternalsandbox.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien être modo-test  Empty Re: j'aimerai bien être modo-test

Message par Cripax Sam 17 Déc - 19:22

Je suis POUR aussi , très bonne candidature et motivé mais besoin de te voir en jeux

Cripax

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien être modo-test  Empty Re: j'aimerai bien être modo-test

Message par Administrateur Sam 17 Déc - 19:52

Candidature Accepté Modo Test !

Administrateur
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2016

https://eternalsandbox.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai bien être modo-test  Empty Re: j'aimerai bien être modo-test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum